Les plus en gériatrie aiguë

Soucieux de vous accompagner au mieux, l’ensemble du service médical et paramédical a à cœur de proposer des projets dynamiques variés afin de diminuer les prescriptions de psychotropes et d’antalgiques :

• Création d'un livret didactique "Pare à chute" à l'attention des patients et de leurs proches (ci-dessous)
  • Participation à la campagne "Sauve ta peau" de l’ARS IDF
  • Partenariat avec l’école de pédicurie d’ASSAS
  • Présence de bénévoles de l’association des Petits Frères des Pauvres
  • Service Civique pour l’accompagnement des patients et de leur entourage

Nous attachons une grande importance à la prise en charge de la douleur. C’est pourquoi nous collaborons étroitement avec l’équipe mobile de douleurs et soins palliatifs afin de vous proposer la prise en charge la plus proche de vos besoins. Les médecins responsables sont les Drs D. Karoui et J. Danis.

Notre service propose régulièrement des expositions, des échanges culturels et / ou artistiques dans le cadre du label Culture et Santé sur l’établissement.