Le 10 juin 2021, notre groupe hospitalier a pu accueillir, grâce à Hospidon, l'opération Toques en truck, organisé par l'association Tout le monde contre le cancer, en présence du chef Julien Sebbag.

Toques en truckL'objectif ? Proposer aux patients et soignants du service d'oncologie médicale une pause gourmande et conviviale autour d'un food truck itinérant. Après une année particulièrement difficile, cette action était très attendue par les patients et les équipes soignantes !

Toques en Truck, c’est aussi l’engagement de grands chefs  qui parrainent, soutiennent et participent à l’opération. Julien Sebbag fait partie des jeunes chefs en vogue de la cuisine française. Créatif et inspiré, il est aussi un chef engagé ; pour l'éco-responsabilité, travaillant des produits saisonniers et en circuit court ; pour le bien-être de ses équipes, avec lesquelles il cultive des valeurs humaines de respect et d'entraide ; mais aussi en donnant de son temps et de son talent pour des causes qui lui tiennent à cœur.

Tout le monde contre le cancer

Cette opération d’envergure a été également une façon de remettre en lumière la lutte quotidienne des patients et des soignants contre le cancer.