A travers son reportage radiophonique "Les patientes", Valentine Gouget donne la parole à l'une des patientes prises en charge au sein de notre Centre de fertilité. Ce témoignage émouvant met en lumière le combat et les questionnements d'une femme et d'un couple face à l'infertilité. En fond sonore, les jolies voix de nos patientes, captées lors d'un atelier de chant proposé par le Centre de fertilité et animé par Pauline Corbaz.

Cette création a été réalisée dans le cadre des Ondines, le laboratoire radiophonique de Comme un lundi asbl, qui permet à de jeunes réalisateurs d'être accompagnés dans la création sonore.

Cliquez ici pour découvrir le reportage sur Soundcloud ou téléchargez le fichier mp3 ci-dessous :

Prise de son et montage : Valentine Gouget
Mixage : Maxime Thomas - Comme un Lundi

Grand merci à :

• Aurélie, Pauline, Léa et Marie pour leurs précieux témoignages
  • Les petites voix des notes vocales, Pauline et Laurane
  • Les patientes de l’atelier vocal du centre de fertilité et Pauline Corbaz, cheffe de choeur
  • Les Dr Gwénola Keromnès, Cheffe de service et Laurence Pavie, sage-femme cadre du centre
  • Alix Franceschi Léger, psychologue clinicienne
  • L’équipe de Comme un lundi ASBL et aux autres participants des Ondin.e.s : Marie Betbèze, Maïwenn Guiziou, Julien Grande

Intéressé.e par les cours de chant du Centre de fertilité ?

Retrouvez toutes les informations sur nos séances d'accompagnement (chant, danse, modelage, ostéopathie...) en cliquant ici.