L’émission du 8 décembre 2021 du Magazine de la santé était consacrée aux prothèses de hanche. A cette occasion, plusieurs professionnels de notre établissement ont pu apporter leur expertise, à la fois sur le terrain et en plateau.

Le Dr Marmor, Chef de service de chirurgie orthopédique, était l’invité plateau de cette émission pour répondre aux questions des téléspectateurs.
Un reportage tourné fin novembre sur le même sujet a été diffusé au cours de cette émission. Le Dr Mouton, chirurgien orthopédiste, et Damien Philippeau, masseur-kinésithérapeute et cadre de rééducation, ont participé à ce reportage.

Une belle mise en avant des gestes techniques réalisés dans notre hôpital, et de la qualité des professionnels qui les pratiquent.

prothèse de hanche

Pour visionner l'émission en replay, cliquez sur le lien suivant : https://www.france.tv/france-5/le-magazine-de-la-sante/2932251-emission-du-mercredi-8-decembre-2021.html

Et pour découvrir uniquement le reportage tourné dans notre hôpital, c'est par ici :

prothèse hanche