Hospidon

Depuis plus d'un an maintenant, notre hôpital est mobilisé dans la lutte contre la COVID-19.
En 2020, les 248 000 euros récoltés pour la lutte contre la pandémie nous ont permis d'investir dans du matériel de pointe, du matériel de protection individuelle, et des actions de soutien aux soignants.

Notre groupe hospitalier, acteur-clé de la vaccination anti-COVID-19

Engagés depuis janvier dans la campagne nationale de vaccination, nos établissements atteignent aujourd'hui plusieurs paliers symboliques, fruits d'une organisation optimale et d'une mobilisation collective :

• 82% de nos professionnels ont reçu au moins une première dose, soit plus de 800 personnes
  • 16 000 habitants du territoire ont été vaccinés dans les murs de notre centre de santé Bauchat-Nation, désigné par l'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France comme le premier centre de vaccination du 12ème arrondissement de Paris. Le centre de santé s'organise également pour aller à la rencontre de ceux qui ne peuvent se déplacer, en EHPAD principalement.

Votre soutien, notre moteur

Si vous pouvez soutenir cet effort collectif, toutes les équipes vous en seront très reconnaissantes !

Pour donner et découvrir tous les projets développés dans notre hôpital, rendez-vous sur Hospidon, le fonds de dotation de notre groupe hospitalier.
Pour donner en ligne, cliquez-ici