En 2022, le groupe Appel Médical a choisi d'apporter son soutien à notre groupe hospitalier en nous aidant à accompagner la montée en compétences de nos équipes en finançant de multiples actions de formation. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat et remercions chaleureusement le groupe Appel Médical pour sa confiance !

"Appel médical est le leader des solutions de recrutement et de remplacement de personnel médical et paramédical en France. Nous nous inscrivons comme un véritable partenaire RH pour répondre au quotidien aux problématiques de nos clients à travers des solutions de planning et de remplacement, l'animation et la formation de nos collaborateurs en CDI intérimaire ou encore en développant l'apprentissage.

Depuis plus de 50 ans au service des établissements de santé, l’engagement est au cœur de notre ADN avec, parmi nos piliers fondateurs, l'accompagnement et la montée en compétences des soignants. Nous formons ainsi chaque année plus de 1 400 talents via des parcours adaptés (apprentissage, VAE, parcours de formation qualifiants, développement des compétences...), ce qui représente un investissement de près de 3 millions d’euros.

Nous mettons également  à disposition de tous nos talents une plateforme de formation innovante qui propose une approche pédagogique interactive et des contenus variés.

Contribuer au développement des talents du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon s’inscrit donc pleinement dans la continuité de nos valeurs et de nos actions.

Quelle fierté pour Appel Médical d'apporter un soutien aux femmes et hommes qui se consacrent chaque jour à prendre soin des plus vulnérables !"

Stéphane Jeugnet

Directeur Général