Si la France sort petit à petit de la 3è vague de l'épidémie de COVID-19, la problématique de la reprogrammation des activités qui ont été annulées ces derniers mois se pose désormais.

Au groupe hospitalier, le Pr Sèbe, Chef du service d'urologie et le Dr Feyeux, infectiologue, ont été interviewés pour un reportage diffusé le 26 mai 2021 sur France Inter et France Info. Malgré la baisse de patients COVID hospitalisés dans nos murs, les quelques entrées de patients COVID compliquent la reprogrammation des consultations et des interventions chirurgicales, pourtant indispensables. Celle-ci se fera donc de manière progressive et interdépendante avec l'évolution de la situation sanitaire en France.

Pr Sèbe

Un reportage à (ré)écouter ici.