Du 4 au 10 novembre 2024,
c'est la semaine de sensibilisation à l'infertilité !

Notre Centre de Fertilité, qui fait partie des meilleurs de France*, s'engage aux coté du collectifs de patients BAMP et participe activement à cette semaine créé pour détabouiser l'infertilité et informer le grand public.

JOURNÉE PORTES OUVERTES
>> 6 NOVEMBRE DE 9H À 17H
Mercredi 6 novembre 2024, de 9h à 17h, notre équipe du Centre de Fertilité vous accueille pour découvrir ses locaux et échanger autour de l'infertilité : répondre à vos questions génériques** et vous informer sur les différentes possibilités.

12h30-13h30 : le Dr Gwénola Kéromnès, cheffe de service du Centre de Fertilité, animera une conférence dédiée aux parcours de soins en cas d'Aide médicale à la Procréation. La conférence sera suivie d'un déjeuner convivial.

IMPORTANT
Pour vous inscrire : envoyez un email à collectifbamp75@gmail.com (en précisant sui vous souhaitez assister à la conférence)

JOURNÉE D'INFORMATION & DE SENSIBILISATION
>> SAMEDI 9 NOVEMBRE
Samedi 9 novembre, toute la journée, des conférences, ateliers et animation sont organisées sur le site hospitalier du Centre de Fertilité. Ouverte au plus grand nombre, cette journée est dédiée à l'infirmation et à la sensibilisation.

VENEZ NOMBREUX !

>> plus d'information sur la semaine de sensibilisation à l'infertilité : cliquez ici
>> plus d'information sur notre Centre de Fertilité : cliquez ici

• selon les classements annuels de l'Agence de Biomédecine