Après deux ans de travaux, la maternité des Diaconesses a pris ses quartiers en novembre 2020 dans un nouveau bâtiment au 12 rue du Sergent Bauchat. Un déménagement hors norme qui a mobilisé toutes les équipes, le tout sans interrompre leurs activités et en assurant la continuité des soins en toute sécurité.

Découvrez le reportage inédit du magazine Magicmaman sur le déménagement notre maternité, disponible dans l'édition n°13 parue ce 1er mai.

Retrouvez-y notamment une interview du Dr Thierry Harvey, chef du service de la maternité, ainsi qu'un témoignage de jeunes parents ayant vécu leur accouchement lors du déménagement.

magic maman

 

Où trouver le magazine Magicmaman ? Votre magazine vous donne maintenant rendez-vous le premier mercredi de chaque mois, dans les lieux de votre quotidien - crèches, pédiatres, gynécos, maternités, magasins de puériculture (tous les points de distribution sont ici). Vous pouvez aussi le découvrir en version numérique, sur le site Magicmaman  (bouton "Je lis en ligne" en haut de la page).

Envie de découvrir les nouveaux locaux ?

L'émission La Maison des Maternelles vous propose une visite guidée exceptionnelle de la maternité des Diaconesses.