Le jeudi 12 mai, journée internationale des infirmièr.es, s’est tenue une soirée en leur honneur sur notre site de la Croix Saint-Simon.

Tous les professionnels de l'hôpital ont pu profiter d'un concert, à l'initiative du Dr Valverde, Chef de service de chirurgie digestive. Un très beau moment de convivialité et d'échanges, véritable parenthèse dans des quotidiens souvent chargés et stressants.

Revivez le concert en replay !

Notre groupe hospitalier a également mis à l'honneur les visages de ses infirmier.es à travers une belle exposition de photographies. Shirley Jackono, infirmière dans notre hôpital, s’est rendue dans nos différents services de soins pour réaliser une série de 12 clichés, illustrant la pluralité du métier d’infirmier.e.

Photos

Des instants précieux pour l'hôpital, contribuant grandement à la qualité de vie au travail des professionnels !

Un bel événement rendu possible grâce à HOSPIDON, qui a coordonné et financé cette action.

Vous souhaitez soutenir ce type de projets ?

Rendez-vous sur notre projet "Prendre soin de ceux qui soignent" pour découvrir toutes nos actions en faveur du bien-être des soignants.