Lundi 12 avril, Télématin (France 2) a proposé un reportage inédit sur l'opération de l'hallux valgus, dont les images ont été tournées au sein de notre service de chirurgie orthopédique.

Hallus valgusA cette occasion, le Dr Wilfrid Graff, chirurgien orthopédique, était interviewé pour expliquer l'origine de cette déviation du gros orteil et sa prise en charge chirurgicale dans notre établissement, de plus en plus efficace et perfectionnée. Le Dr Caroline Dilasser, anesthésiste, a pu apporter des précisions quant au suivi et au traitement de la douleur post-opération.

L'une de nos patientes a également accepté de témoigner pour Télématin sur son vécu avec l'hallux valgus et sa prise en charge opératoire.

Un reportage à découvrir en replay au lien suivant

Plus d'informations sur notre prise en charge de l'hallux valgus au groupe hospitalier.

Notre service de chirurgie orthopédique parmi les meilleurs en France

Notre service de chirurgie orthopédique était, en 2020, le n°1 en France pour la pose de prothèses de hanche et de genou et la chirurgie du pied. Plus d'informations