Le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon enrichit son espace recrutement afin de vous présenter plus en détails sa politique de recrutement et d'accompagnement des carrières.

Dans notre établissement, plus d’un millier de personnes travaillent de concert, directement ou indirectement, à la qualité de la prise en charge des patients. Le dynamisme  du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon réside aussi dans les opportunités professionnelles qu’il propose, à travers ses infrastructures de pointe et ses pratiques de soin innovantes, ses valeurs et ses organisations tournées vers l’Humain et la qualité de l’accompagnement des salariés tout au long de leur parcours.

Envie d'en savoir plus ?
Rendez-vous dès maintenant dans notre nouvel espace recrutement !

​​C'EST NOUVEAU !

Notre page Linkedin s’est étoffée d’un onglet « Vie d'entreprise » dans lequel a été intégré du contenu d’intérêt pour découvrir notre établissement.

Accompagnement des carrières, ils en parlent mieux que nous !
Découvrez les témoignages de nos salariés.