Gériatrie aiguë

Les visites au sein de l'unité de gériatrie aiguë sont momentanément interdites

Pour protéger ses patient.e.s, notre unité de gériatrie aiguë a malheureusement dû prendre la décision d'interdire totalement les visites au sein du service.
Elles seront à nouveau autorisées dès que la situation sanitaire le permettra.

Merci de votre compréhension.

L’unité de gériatrie aiguë (UGA) fait partie de l’Institut de médecine interne de l’Est Parisien, ce qui permet une prise en charge globale et pluridisciplinaire.

Elle accueille des personnes âgées de 75 ans et plus, souffrant de plusieurs pathologies, et traversant un épisode aigu qui les met en position de risque de dépendance physique, psychologique ou sociale.

Les patients sont hospitalisés depuis le domicile après contact avec le médecin traitant / le médecin coordonnateur d’EHPAD; ou depuis les urgences. Le projet individualisé de prise en charge est co-construit lors du staff pluridisciplinaire hebdomadaire.

Un ancrage territorial fort

Afin de favoriser une prise en charge de proximité pour le patient, notre unité s’intègre dans la filière gériatrique du territoire 75-2 rive droite et mets en place de nombreux partenariats dans ce cadre :

Contact

Vous pouvez contactez le secrétariat au : 01 44 74 12 29 ou par email à geriatrie@hopital-dcss.org

Attention : Ne transmettez pas vos données de santé personnelles par email. Si vous avez une question précise sur votre dossier médical, merci de contacter le service par téléphone.