Patients internationaux

N’hésitez pas à contacter notre département international par téléphone au +33 1 44 64 43 43 ou par mail à l'adresse international@hopital-dcss.org.

Attention : ne transmettez pas vos données de santé personnelles par email. Si vous avez une question précise sur votre dossier médical, merci de contacter le service par téléphone

Pourquoi nous choisir ?

Le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est la réunion de deux hôpitaux parisiens historiques, qui constituent ensemble un établissement de santé privé à but non lucratif. Il propose une offre de soins de très haute qualité en médecine, chirurgie et gynéco-obstétrique.

Chaque année, le groupe hospitalier se distingue dans les classements des hôpitaux français dans de nombreuses spécialités.

En venant dans nos établissements, vous choisissez une offre de soins d’excellence et pourrez avoir accès à des protocoles thérapeutiques de dernière génération.

Nos offres de soins :

Dans nos établissement travaillent des spécialistes reconnus, qui disposent des meilleurs équipements techniques pour soigner leurs patients et qui s’investissent activement dans une recherche clinique ouverte sur l’international. Ces expertises se traduisent par l’intégration dans nos services de centres de références nationaux :

Nos services se distinguent également par des pratiques avancées et pionnières dans leurs domaines, comme par exemple la navigation assistée par ordinateur pour la pose de prothèses orthopédiques, l’aponévrotomie percutanée à l’aiguille (maladie de Dupuytren), la chirurgie digestive presque exclusivement coelioscopique et robotique.

Télécharger la plaquette pour les patients internationaux

 

Comment vous faire soigner ?

Une équipe dédiée

Contactez-nous

A tout moment, n’hésitez pas à contacter notre département international par téléphone au +33 1 44 64 43 43 ou par mail à l'adresse international@hopital-dcss.org.

Attention : ne transmettez pas vos données de santé personnelles par email. Si vous avez une question précise sur votre dossier médical, merci de contacter le service par téléphone