Tribune contre la pénalisation tarifaire des hôpitaux privés à but non lucratif

• mercredi, 25 avril 2018 10:43
Tribune contre la pénalisation tarifaire des hôpitaux privés à but non lucratif

|

Les établissements de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC), dont fait partie le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, ont subi une baisse sans précédent des tarifs hospitaliers dans le cadre de la campagne budgétaire 2018.

Les ESPIC français ont donc décidé de demander au Gouvernement de retirer ces mesures et publient une tribune. Par ailleurs, un recours contre les arrêtés tarifaires sera déposé devant le Conseil d’Etat.

Mercredi 25 avril 2018, le Magazine de la santé -France 5- consacre un reportage à ce sujet à 13h30, dans lequel le Dr Simon Marmor et  Anne Fabrègue, directeur général du GH Diaconesses Croix Saint-Simon sont interviewés.

trib.jpg

Télécharger les pièces jointes :