Médecin urgentiste H/F - CDI Temps plein

• mardi, 11 février 2020 14:22

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC).

Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec  344 lits et places, 120 millions d’euros de budget, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses).

Plus de 80% des espaces d’hébergements et espaces de travail des équipes sont neufs ou rénovés.

Régulièrement en tête des palmarès de la presse, il bénéficie d’une forte notoriété pour l’ensemble de ses spécialités médicales, chirurgicales et obstétricale. Il dispose de deux centres de référence (infections ostéo-articulaires, maladie de Fabry),  d’un centre compétence (maladies auto-immunes) et acquiert une reconnaissance européenne en chirurgie robotique.

Ses partenariats innovants avec des structures privées ou publiques (établissements de santé de proximité, maisons-mères, institut de médecine interne, centres de santé d’Ile-de-France, etc.) le positionnent comme un acteur majeur des parcours ville-hôpital des patients de la région.

Nous recrutons un Médecin urgentiste H/F

en CDI temps plein

Notre service d’urgences médico-chirurgicales pour adultes est situé sur le site Avron. Avec une équipe médicale de 10 Médecins urgentistes et une équipe soignante de 10 professionnels, il assure 27000 passages annuels.

Profil recherché :

Médecin généraliste qualifié ou Médecin urgentiste qualifié (CAMU, DESC de médecine d’urgence)

Inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins

Modalités du poste :

Organisation du temps de travail en 35 heures par semaine (garde incluse).