Cadre de santé pôle viscéral jour H/F - CDD Temps plein

• mardi, 07 janvier 2020 18:07

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 344 lits et places, 120 millions d’euros de budget, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses).

Nous recherchons un(e) Cadre de santé pour le pôle viscéral (CDD temps plein - 1 an)

Rattaché(e) à la Directrice des soins, vous prenez en charge les missions suivantes :

· Animer et encadrer une équipe

· Organiser le travail au sein de l’équipe

· Suivre les indicateurs propres à son activité (activité, qualité, RH, formation, matériel)

· S’assurer du bon fonctionnement des installations et du matériel

· Garantir la qualité et la sécurité des soins

· Accueillir les stagiaires et organiser leur encadrement

· Participer à l’intégration des nouveaux embauchés

· Faire le lien avec l’ensemble des services du GH

· Initier, relayer et porter des décisions institutionnelles

· Assurer la coopération avec le Chef de service

Profil :

Titulaire du DE infirmier et du diplôme de cadre de santé ou d’un master en management de la santé, vous justifiez d’une expérience professionnelle comme cadre de santé en milieu hospitalier d’environ 5 ans. Une première expérience dans un service de chirurgie sera un plus.

Autonome sur votre périmètre, vous possédez un excellent sens du relationnel et êtes en mesure de vous adapter à tout niveau d’interlocuteur.