nous sommes plus qu'un employeur : nous sommes un partenaire professionnel

Welly Diyé, Directrice des Ressources Humaines

"Notre établissement est engagé dans un processus qualité concernant la gestion des ressources humaines. Dans notre hôpital, plus d'un millier de collaborateurs font vivre nos valeurs et l'excellence de nos soins au quotidien, auprès des patients. Nous leur devons plus qu'un salaire ! C'est pourquoi nous cherchons à développer les compétences de nos professionnels, nous soutenons des programmes de formations de qualité, nous proposons de réelles opportunités de mobilité et de parcours professionnels et veillons à maintenir une bonne qualité de vie au travail."

Tu te reconnais ? N'hésite pas, postule !

toutes nos offres d'emploi

candidature spontanée

Notre politique RH, c'est quoi ?

Des parcours d'intégration définis par l'encadrement en fonction des services, une organisation de travail adaptée conciliant vie professionnelle et vie privée, des conditions de rémunération attractives et avantages sociaux, un accompagnement personnalisé des carrières, une diversité des métiers et des opportunités professionnelles, des dispositifs de bien-être proposés à nos collaborateurs.
Pour en savoir plus, clique ici