Paris Hospital Fundations

Livre d'or

Signer le livre d'or

Consultation chirurgie avec docteur Mouton

Venue en consultation je tiens a vous féliciter pour la gestion de cette hôpital. De l'accueil jusqu’à la consultation tout est parfaitement synchronisé évitant ainsi les temps d attente.

Bravo a toutes vos équipes pour leur compétences et leur gentillesse
Chantal L. mercredi 7 novembre 2018 - Troyes

Merci mille fois

Mille mercis au Docteur Antoine Mouton qui m'a opérée en janvier 2018 d'une prothèse total de hanche avec infection.
Je ne marchais plus depuis 1 an et maintenant je revis : je peux conduire, marcher sans cannes, et surtout je n'ai plus aucune douleur.
Monique V. lundi 29 octobre 2018 - castres

Tout simplement merci !

J'ai été opéré le 29 /03/2018 d’une tumeur au rein par le docteur Guillonneau dont je voudrais signaler son grand sens des rapports humains et la qualité de son geste. Assez stressé par ma pathologie, il a su par des mots simple et précis me rassurer et si bien s'occuper de moi. Vous avez compris docteur que respecter les peurs du patient n'enlève rien à vos compétences. J’ai donc pu aborder cette opération dans le meilleur état d’esprit possible.
Je voudrai aussi simplement remercier toutes ces personnes fantastiques, les médecins, les infirmières et infirmiers, les aides- soignantes et soignants ainsi que toutes les personnes que j'ai rencontrées pendant mon hospitalisation. Compétence, travail d'équipe, rigueur et surtout souci du patient. Vous êtes véritablement des personnes fantastiques.
Un grand merci à vous tous.
Hubert L. jeudi 13 septembre 2018 - Vitry sur seine

Merci ! Je n'en connais pas de meilleur.

Je viens de me faire opérer à la Croix Saint-Simon (23/08/2018, en ambulatoire, par le docteur CAHAIS: chirurgie des viscères, ablation de la vésicule biliaire). Ce fut ma première opération sous anesthésie générale. J'ai été très sensible à l'excellent professionnalisme des équipes. Beaucoup d'attention, de chaleur, d'humanité. On vous accueille avec le sourire. Les couloirs ne sont ni vides ni sinistres: il y a toujours du personnel à votre écoute. Les soignants ont de l'humour mais ils restent délicats et professionnels. L'organisation est parfaite à tous les niveaux: accueil matinal, bloc opératoire, sortie de bloc. Les soignants sont dynamiques et cordiaux entre eux: on sent des équipes soudées et motivées. Je recommande cet établissement: je n'en connais pas de meilleur dans l'univers hospitalier.
Benjamin F samedi 25 août 2018 - PARIS 17

Chirurgie Hallux Valgus

J'ai été opérée des 2 pieds à une semaine d'intervalle pour un hallux valgus il y a un peu plus d'un mois. Tout s'est bien passé (j'ai 45 ans).
L'organisation est irréprochable tout au long de la chaine. On sent qu'il y a un vrai pilote dans le service et un bon. L'équipe (et même les patients avec qui j'ai discuté) témoigne en tous les cas de son admiration pour mon chirurgien.
Le chirurgien (Dr Graff) est d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une simplicité qui mettent du baume au coeur. Vous le voyez se préparer au bloc (ouf c'est bien lui qui m'opère car j'ai quand même attendu presque 2 ans pour que ce soit lui) et il vient vous voir après chacune des interventions.
Il me reste à le revoir dans un mois (normalement à J+45, mais je me suis mal organisée).
A cette occasion, j'en profiterai pour l'interroger sur l'anesthésie locale que j'ai trouvée très différente d'un pied à l'autre (j'ai préféré la première, beaucoup plus légère, ciblée et expliquée, à la deuxième, où vraiment touts les doigts de pied ont été endormis). Ayant récupéré beaucoup plus rapidement du premier que du deuxième pied, j'aimerais savoir s'il y a une corrélation avec l'anesthésie. Je verrai si mes pouces manquent toujours de souplesse et demanderai son avis à mon chirurgien (mais mon médecin généraliste m'a dit que c'était normal).
Esthétiquement, le résultat est parfait. Mes cicatrices ont fait l'admiration de tout le monde (infirmière, kiné, réflexologue, maman...).
A ce jour, je n'ai pas de douleur particulière, à part un peu d'électricité dans le pouce du deuxième pied opéré et un épuisement si je marche trop longtemps (toujours en basket pour le moment).
Je déconseillerais de faire l'opération avant l'été dans la mesure du possible, car je pense que la canicule de cette année a retardé ma récupération (premier mois à Paris, le deuxième en Bretagne).
Sur la plan financier, la part mutuelle pour chacun de mes pieds a été de 18 euros... J'en suis estomaquée!
Petit détail : le jour de votre opération, si vous n'êtes pas véhiculé, organisez-vous vous mêmes pour avoir un taxi conventionné à la sortie.
Catherine J samedi 4 août 2018 - Paris

Patient

Je suis actuellement hospitalisé dans le service de chirurgie en gastro-entérologie après avoir été opéré par le Dr VALVERDE.
Pour avoir fréquenté différents hôpitaux de l’APHP j’ai quelques éléments de comparaison.
A l'hôpital de La Croix St Simon, j’ai été très agréablement surpris par l’accueil et le professionnalisme de toute l'équipe médicale, para-médicale et des auxiliaires.
Dans des locaux très propres et entretenus, le personnel est compétent, à l‘écoute, disponible, poli et gentil.
Actuellement il y a une telle dégradation de notre service public hospitalier que je ne peux que vous encourager et vous féliciter dans votre démarche.
Dans votre établissement la relation humaine est préservée et me semble essentielle .
Alain lundi 7 mai 2018 - Paris

Super équipe à la maternité

Merci à toute l'équipe et surtout à la sage femme (Camille) qui m'a rassuré et aidé. La césarienne s'est bien passé et les premiers jours avec un bébé nous avons également été super bien accompagné.
Encore merci à tous pour votre travail.
Haba vendredi 2 mars 2018 - PARIS

Prothèse de hanche

Opéré en Avril 2017, d'une prothèse de hanche,
et cycliste assidu, je tiens à remercier grandement,
le chirurgien Wilfrid Graff pour son accueil, son écoute,
Et surtout son professionnalisme!.... 10 mois après
mon opération,j'ai retrouvé mon niveau sportif ,
sans douleur à présent, je reprends plaisir à m'adonner
à mon entraînement comme avant!.....
Le dr Graff à même équilibré ma longueur des deux jambes, ayant avant l'opération, une différence gênante ....
Je souligne également , l'accueil agréable et la conscience professionnelle de toute l'équipe de l'hôpital , de la réception , au service d'étage ainsi que de l'anesthésie .....
Merci mille fois à la Croix St Simon!.....
Daniel dimanche 11 février 2018 - Charenton le pont

Dr BAILLY chirurgien en or et équipe au top !

Un grand merci au Dr Emmanuel BAILLY, chirurgien gynécologue qui a réussi, avec son équipe, à m’opérer par cœlioscopie malgré mes antécédents qui compliquaient beaucoup cette intervention. Grâce à cela, j’ai évité une opération beaucoup plus lourde et une convalescence longue et pénible.
Le Dr BAILLY s’est également montré très professionnel dans mon suivi car il a dû gérer des problèmes complexes découverts lors d’examens préopératoires et a réussi à m’aiguiller vers les spécialistes adéquats.
Il s’est toujours montré disponible, réactif, très impliqué et à mon écoute.
Dans le service de chirurgie gynécologique de l’hôpital de la Croix Saint Simon, j’ai également apprécié la chambre à l’hygiène irréprochable, spacieuse, lumineuse et aux couleurs gaies, ainsi que le personnel aimable et compétent.
Encore un grand merci à tous !
Christine B vendredi 9 février 2018 - PARIS

Expérience favorable

Arrivée aux urgences le 13 novembre dernier, j'étais très agréablement surprise par la rapidité relative de ma prise en charge, des analyses et des soins, du diagnostique, etc. Le chef de service des urgences dont je ne me souviens plus le nom était accessible, patient et agréable ainsi que tous le staff qui m'a accompgnée en scan (petit raté avec l'administration de la créatine mais vite oublié), en écho, etc. On m'a gardée deux nuits en suveillance en gynécologie. L'Interne Panchbhaya et le chirurgien Bailly sont passés me voir et ont répondu toutes mes questions. Les aides soignantes et infirmières était très bien aussi, je les remercie toutes.
J'ai apprécié l'organisation à ma sortie aussi.
Et surtout ce qui m'était rassurant était de recevoir des réponses réelles aux questions que j'ai posées par la suite par courriel. C'est rare.
Une chirurgie digestive et gynecologique sera programmée pour fin février. Angoissée je le suis bien sûr mais cette expérience favorable ne peut que contribuer à me rassurer! Croisons les doigts. RV sur le livre d'or en mars pour la suite ;)
Sara dimanche 14 janvier 2018 - Paris
Retour en haut de page
Site conçu et réalisé par TILD SSII

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt sur votre ordinateur de cookies

En savoir plus