Découvrez l'événement en vidéo !

Notre groupe hospitalier collabore avec l'association Tout le monde contre le cancer dans le cadre de l'opération "Toques en Truck", qui aura lieu le 10 juin prochain dans notre établissement.

Toques en truckL'objectif ? Proposer aux patients et soignants du service d'oncologie médicale une pause gourmande et conviviale autour d'un food truck itinérant. Après une année particulièrement difficile, cette action est très attendue par les patients et les équipes soignantes !

Toques en truckToques en Truck, c’est aussi l’engagement de grands chefs  qui parrainent, soutiennent et participent à l’opération. Julien Sebbag fait partie des jeunes chefs en vogue de la cuisine française. Créatif et inspiré, il est aussi un chef engagé ; pour l'éco-responsabilité, travaillant des produits saisonniers et en circuit court ; pour le bien-être de ses équipes, avec lesquelles il cultive des valeurs humaines de respect et d'entraide ; mais aussi en donnant de son temps et de son talent pour des causes qui lui tiennent à cœur.

Cette opération d’envergure est également une façon de remettre en lumière la lutte quotidienne de patients et de soignants contre cette maladie, parfois un peu oubliée à l’heure de la pandémie.

Découvrez le communiqué de presse.

📰 ON EN PARLE DANS LES MÉDIAS

What's Up Doc ?

A la suite de la venue du food truck itinérant Toques en truck, le média What's up Doc a interrogé le Dr Selle, chef du service d'oncologie de notre établissement, sur le déroulement de cet évènement inédit ainsi que sur l'activité du service durant l'épidémie de Covid-19.

Découvrez l'article en cliquant ici.

Depuis 5 ans, Toques en Truck c'est
hôpitaux bénéficiares
repas servis
km parcourus

Une action portée par HOSPIDON

A l'origine de cette belle collaboration, notre fonds de dotation Hospidon, dont l'objectif est de soutenir le développement du groupe hospitalier et d'améliorer le quotidien de nos patients et de nos soignants.

Pour nous aider à proposer d'autres moments de partage à nos patients, rendez-vous sur hospidon.org